Sonore

affiche-A3-SONORE-webCette année, SONORE change de formule et fait le pari de vous promener dans Brest et le bassin de Châteaulin. À Ploeven, le vendredi soir pour des propositions artistiques inédites, dont un solo de L’Ocelle Mare.

Le samedi 21 mai, à Run Ar Puñs, nous retrouverons notamment les anglais de The Oscillation, qui viennent de sortir un très bon disque sur Hands in the Dark/All Time Low. Nous aurons également la chance d’assister à la première mondiale d’une création réunissant Gaspar Claus, Will Guthrie et Thomas Bonvalet ! Trois musiciens inclassables, au talent immense.

Le dimanche à Brest, rendez-vous est pris place Guérin, avec les déjà légendaires Mamies Guitares, aperçues au Festival Invisible. Elles laisseront la place au duo franco-éthiopien composé d’Éténèsh Wassié et Mathieu Sourisseau, qui propose un mélange des cultures et brouille les pistes. D’autres infos sont à venir prochainement… !

Le week-end du 14 et 15 mai, vous pourrez également assister à des performances/concerts du collectif SIN ~ qui terminera sa résidence au quartier des Quatre Moulins. Retrouvez toutes les informations sur ce projet EN CLIQUANT ICI.

TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME INTÉGRAL DE SONORE